Chapitre 2

planche...12

Désolé pour le retard… Moses était parti en vacances !! Mais il est rentré avec cette jolie planche en cadeau, alors merci moses… Et, c'est reparti pour une planche semaine, promis ! et n'oubliez pas que le 8ème commandant reprends aussi alors pour patienter aller sur ynéria le webco qui se partage quatre auteurs… A la semaine prochaine !

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

6 commentaires

Un visiteur ("R") a dit :

“le webco qui se partage quatre auteurs”

Ah? Desolée, y en a deux qui sont partis en route je pense, mais vu qu'ils nous on laissé un apero sympa a coté, on patientera (mais pas un an quand meme!).

25 oct. 2009

Aurelien_Jousse a dit :

On s'y repere plus, il y a trop de perso mais j'arrive a comprendre quand meme !!!! ce sont les mecs qui retienent la femme de Michael !!!!

25 oct. 2009

Un visiteur (Moses) a dit :

C'est dure les retours de vacances… Mais heureusement, il y a de l'action… C'est une bonne remarque Aurélien… Comment tu fais Chezmi pour enchaîner toutes des BD, moi j'ai du mal avec une seule !

25 oct. 2009

Un visiteur (Arkash) a dit :

Mafiosos! ^^

25 oct. 2009

Chezmi a dit :

Le secret pour enchainer les B.D il est simple faut être veilleur de nuit à temps plein !!! Ouais mon pote, ce sont les mecs qui retiennent la femme de michael c'est exactement ça, et oui ARK c'est une famille de mafiosos… La compagnie “ECO” ne peut pas se permettre de tenir une femme en otage en son nom ! La compagnie doit garder une façade propre et irréprochable… Bientôt un gros tournant dans la série… Suspense !

25 oct. 2009

Nada a dit :

…Génial ….de plus en plus “glauque” l'ambiance…

26 oct. 2009