Chapitre 2

planche...58

Cette planche en plus de démarré l'action amène un nouveau personnage qui aura une certaine importance pour la suite ! Plus de détails sur la prochaine planche !

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

8 commentaires

Moses a dit :

Super les posters dans la chambre ! 3 films pour résumer le coeur d'une ado;) Pour vaincre ses phobies, elle est bien tombée ! J'adore la c2 !

11 mars 2011

lagae a dit :

Bah! Une claustro…Il ne manquait plus que ça, tiens! Je me demande quelle importance elle va pouvoir avoir dans la suite…?

11 mars 2011

Un visiteur (justine) a dit :

AH PUTAIN J ADORE !!!!!!!!!!!!!!

la case 2 je l adore Michael sur fond rouge wouah pis y c'est fait tirer dessus non???? pendant sa cascade il a trop gerer je sait pas pourquoi mes j'vait adorer cette fille elle a de très bon gout cinématographique en rencontrant Michael elle va pas être déçu du voyage j vous ldit mwa ! excellent couleur texte image de twilight extrêmement bien choisit surtout pour ROBERT PATTINSON <3 excellent boulot bien jouer a vous 2 !!! vivement la suite avec ceux nouveau personnage !

11 mars 2011

Moses a dit :

À mon avis elle est plus agoraphobe que claustro.

11 mars 2011

Aurelien_Jousse a dit :

Excellent du grand ACTION !!!!!!!!!!!!!!!

11 mars 2011

Chezmi a dit :

Ce nouveau personnage souffre d'haptophobie ! Vous le verrez dans la prochaine planche… Les poster sont en effet là pour donner des indices sur le coté un peu gnan-gnan du personnage, une gonzesse qui vit dans le pays des fées limite ! Pour ce qui est de michael une chose est sure il n'a pas peur de sauter des immeubles et de traverser des fenetres !

12 mars 2011

Un visiteur (justine) a dit :

on voit aussi que c est une grosse feignasse quand même puis qu elle a fait des progrès et qu elle est descendu chercher son courrier !!!

12 mars 2011

Un visiteur ("R") a dit :

Typique des ados twilighteuse cette fille. Heureusement que pas toutes les filles sont comme ça, je vous dis pas la galère au collège… J'adore Franck et son trait d'admiration, et j'adore la première phrase:!!! J'adore, quoi.

13 mars 2011